18 décembre 2007

GRRRRRRRRRRRRR !

Je viens de me faire avoir par Mobisud. L’opérateur propose une offre temporaire : par recharge de 10€, 1heure gratuite vers tout les réseaux. Cool ! Je m’empresse de recharger ma carte et de passer des appels croyant être couvert par mes minutes gratuite. Pris d’un doute je vérifie quand même mon compte et surprise mes communications ont été facturées. La raison est que les promotions ne s’activent qu’à minuit le jour de la recharge. Bien entendu nulle part sur le site il en est fait mention, ni dans les sms promotionnels et ni dans les petits caractères …

Les offres et les tarifs illisibles semblent être un véritable business model des opérateurs de téléphonie mobile. Alors si vous aussi vous vous êtes fait avoir, faites le savoir dans les commentaires. Consomacteurs, à vous la parole.

Aucun commentaire: