Afin d'avoir une information la plus balancée possible, j'ai contacté par mail Madame Lizin pour lui laisser l'opportunité de réagir aux propos de Patrick Remacle. Celle-ci ne souhaite pas s'exprimer. Elle me renvois vers son avocat Maître Moureaux.
Je n'ai pas le temps en ce moment de prendre contact avec son avocat et de suivre l'affaire. Mais si un de vous veux le faire, voici les questions que j'aimerais bien lui poser:
- Pourquoi avoir assigné Patrick Remacle personnellement et pas la RTBF, voir tout les journaux qui ont repris l'information?
- Y a t'il eu ou pas des fonctionnaire qui ont distribué des tracts électoraux alors qu'il n'avaient pas pris congé pour le faire? OUI/NON
- Madame Lizin dans une interview à RTL-TVI (malheureusement celle-ci n'est plus en ligne grrrrrrrr!)parle "d'oubli". L'échevine Micheline Toussaint a confirmé les propos de Monsieur Remacle. La rédaction de la RTBF a vérifié le sérieux des preuves avant de diffuser le reportage. De nombreuses rédactions ont repris l'information, on peut supposer qu'au moins certaines d'entre elle ont recoupé l'info. Tout ces éléments nous donnes à penser que les faits sont là. Sur quelle base attaquez-vous Monsieur Remacle? Fausse information? Diffamation?
18 janvier 2008
Anne-Marie Lizin ne veut pas réagir aux propos de Patrick Remacle
Publié par Tom à 15:01
Libellés : Anne marie Lizin, patrick remacle, politique belge
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire