13 janvier 2008

Les chroniques de Tom: Le vendeur

Voici une chronique de Tom spécial. Pas sur le fond mais sur la forme. En effet, c'est la première fois de ma vie de blogueur que j'héberge un son sur un serveur à moi. Je sais que pour les nombreux geek qui traînent sur la toile cela est un jeu d'enfant. Personnellement j'ai pas trouvé ça si évident (Si un jour j'ai le temps je ferai un petit tutorial). C'est aussi une des première fois ou j'ai vraiment l'impression d'avoir un peu les mains dans le cambouis (un peu hein faut pas déconner:-) ). Assez grisant donc de tout maîtriser de A à Z.








Télécharger le son en cliquant ici


PS:Merci aux personnes qui m'ont données des conseils avisés lors du dernier Yulbiz et à Max pour l'assistance technique

Update: Le bug de lecture est réglé merci à Denis et au service d'aide http://www.alsacreations.fr/

2 commentaires:

Baudouin a dit…

chez moi le lecteur envoi les trente premières seconde et puis repart à zéro...

Tom a dit…

Effectivement j'ai aussi le bug.Any tech guy in the room to help?