15 février 2008

Je suis présélectionné à la Bourse René Payot

En ce moment je croule sous les travaux à rendre pour mon DESS et au lieu de me concentrer sur ceux-ci, j'ai rien trouvé de mieux que de postuler à la bourse René Payot.

Je vous passe les détails lorsque j'ai du tout clôturer lundi 11 en urgence car, typique du personnage, je me suis emmêlé les pinceaux dans les dates (Je croyais que la remise finale était le 14 février). Je me suis rendu compte de mon erreur le lundi à 22H00...mis soudainement sous pressions le cerveau développe d'étonnantes capacités de réaction. Bref j'hésite à envoyer mon dossier râlant de ne pas avoir pu le peaufiner mais partant du bon vieux principe "qui ne tente rien n'a rien" j'upload mes fichiers et envois le tout à la retebeu.


Et voilà la bonne nouvelle qui arrive aujourd'hui:

Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer que le jury RTBF de présélection pour la Bourse René Payot a retenu votre candidature pour la seconde épreuve intermédiaire

Cette seconde épreuve comprendra une présentation orale et sans papiers de votre projet, suivie d’une conversation avec les membres du jury portant sur la politique belge et internationale. La durée totale sera d’environ 15 minutes.

Je suis conscient du caractère outrageusement nombriliste de ce post mais j'avais envie de laisser éclater ma joie

2 commentaires:

Mélissa a dit…

En bon Ihecsien, je suis sûre que tu arriveras à assurer dans des délais impossibles!

Tom a dit…

@Melissa: Je vois que les nuits blanches ihecsiennes sont encore vives dans les souvenirs :-)