16 janvier 2007

La vie du blog: nouvelles lignes directrices

Ces premiers mois ce blog a été un peu dans tous les sens, voici quelques lignes pour en redéfinir l’orientation .

Beaucoup de blogs sont souvent qu’une compilation de l’info glanée ci et là sur internet. Il existe déjà de nombreuses personnes qui font ce genre de boulot et pour certaines d’entre elles avec talents. Je ne pense donc pas être pertinent en m’engageant dans cette voie.

Je vais donc plus me concentrer sur des productions réalisées par ma petite personne (à part les courts métrages…pas le temps et surtout pas le talent ;- ) ). Non pas que je crois pouvoir créer des choses géniales et incroyables, mais au moins en visitant ce blog vous aurez la garantie de trouver quelque chose qui n’existe pas ailleurs (à part encore une fois les courts métrages). Je vais donc essayer de me concentrer plus sur la qualité que sur la quantité. Quoique... je suis sûr quant à la quantité, pour la qualité ce sera à vous de juger :- )

Concernant les mises à jour, celles-ci ne pourrons malheureusement être que sporadique. Cette année, j’essaye obtenir un petit bout de papier appelé diplôme (en plus d'autres activités)… et tenir un blog prend beaucoup de temps.


En résumé je vais me recentrer sur les points suivants :

  • La politique
En continuant la série : « pour qui allez vous voter en 2007 ? »
  • Les courts métrages
Via la série: « court mais bon ». D’ailleurs, si vous connaissez quelqu’un qui souhaite diffuser son court-métrage ou si vous-même vous avez un court-métrage qui dort dans une boite, contactez-moi.
  • Les produits annexes
Les chroniques de Tom
+ Les idées à venir…ou pas :- )



PS : N’hésitez à aucun moment à me faire part de vos critiques (constructives hein ;- ) )

Aucun commentaire: