06 juin 2007

Le 10 juin: opération inside the RTBF

Je suis HYPER content: j'ai appris que je vais pouvoir blogguer le jour des élections au sein même de la RTBF. Pour les détails, je vous renvoie au billet de Damien. C'est cet odieux personnage qui avec un coup de fil me sort de la torpeur de mon blocus: "Dis Thomas ça te dirait de blogguer le jour des élections? Ça se ferait au sein de la RTBF et ton contenu pourra remonter sur le Blog officiel du boulevard Reyers. " Qu'est-ce qu'il fallait que je lui dise à ce suppôt de Satan, ce pervertisseur, ce tentateur: "Euh tu sais Damien, il faut que j'étudie. Ta proposition qui tue, tu peux te la mettre où je pense". Je sais c'est ce que j'aurais dû faire mais j'ai pas pu :- ). Du coup, je suis emballé à mort à l'idée de vivre cette journée. Et pour les examens comme dit Bénabar "advienne que pourra, inch Allah, youpie".



Baudouin, Mehmet, et Mateusz seront aussi de la partie

6 commentaires:

Clic a dit…

T'aurais du faire un deal..

"ok, Damien. Je blogue pour toi.. Tu étudies pour moi ! Un billet contre un page. Un podcast contre des révisions."

Bon amusement ! euh... travail !

Sam Piroton a dit…

court, mais bonne, comme nouvelle, non?
Si j'avais plus de planche, j'aurai contacté Satan pour me faire enrôler dimanche aussi...

Bon amusement!

Anonyme a dit…

Salut. Pour ajouter une pierre à l'édifice... Vous devriez également visiter le blog de la Ministre Catherine Fonck... Une ambiance foncky et des posts pas tristes. Pour l'info, j'ai des potes qui m'ont rapporté que Pierre Vercauteren des FUCAM avait laissé entendre lors d'une entretien privé qu'il voyait dans la "dame de fer" du centre la nouvelle présidente du cdH. Bref visitez (www.catherinefonck.be)...
Cool ton blog et bonne chance pour tes exams.

Tom a dit…

@Clic: T'as raison j'ai loosé sur ce coup :-).

@Sam: thanks.

@ pierre qui roule: pub électoral ou parano de ma part :-)?

Anonyme a dit…

@ Tom : Parano...bof, je suis sous le charme ;-) Pub électorale... bof, je suis sous le charme ;-) Donc je milite et je ne crois pas que c'est interdit... C'est cotoyen non? Pour ton info et ta culture de blogueur dépolitisé, j'ai découvert la fonckysphere via le blog de Quitterie Delmas (lesjeuneslibres.hautetfort.com une blogueuse française qui déchire - 3ème derrière Loïc le Meur et Versac) lors des présidentielles... Et depuis j'en parle. Pourquoi? c'est la seule à ne pas servir de l'humanisme à la louche, c'est comme un bol d'air pour un centriste frustré.
Bref, n'oublie pas de voter... C'est un devoir citoyen.
@+

Tom a dit…

@pierre qui roule: Bienvenu à toi militant CDH. Ce blog est ouvert tous (tant que ce n'est pas de com').

PS: Je suis pas dépolitisé cad "faire cesser de s'intéresser à la politique", ce qui n'est pas vraiment mon cas :-)