17 septembre 2007

Petites nouvelles perso + votre avis sur ce blog

Petit moment d'autosatisfaction. Je viens de recevoir ma feuille de points de ma dernière année de journalisme à l'IHECS. Pour la première fois de ma vie j'ai une Distinction. Je sais que ça ne veut rien dire et que tout le monde s'en fout mais moi ça me fait quand même plaisir.

Je ne quitte pas le statut d'étudiant tout de suite étant donné que je rempile pour un an pour un DESS en Communication stratégique et commerciale internationale (en gros du marketing). Non je n'ai pas renié tout mes idéaux journalistiques, mais je vais essayer de voir dans quelles mesures il y a moyen de les combiner dans un projet viable. Et pour cela j'ai besoin de comprendre et manipuler les concepts de ceux qui ont l'argent qui reste in fine le nerf de la guerre.

Demain je pars pour une grosse semaine en vacance, le blog aussi donc. Ce qui va me donner le temps de réfléchir sur la direction à donner à ce blog pour l'année qui vient. C'est pourquoi je serais vraiment très intéressé d'avoir votre avis: Qu'est ce que vous appréciez? Vous n'aimez pas? Ce que vous attendez d'un blog comme celui-ci?etc. Merci d'avance.






4 commentaires:

damien a dit…

proficiaat gaillard !
bonne vacances

Steph a dit…

Yahoo! Tout comme moi! je serais curieuse de lire ton mémoire sur les blogs...moi qui aie également travaillé la-dessus!

Clic a dit…

Moi aussi, ça m'intéresserait de lire ton mémoire...

En tous cas, félicitation ! Voilà une bonne chose de clôturée, et remportée haut la main.

Un avis sur ton blog... Tant qu'il te va, il me va ! Rien de tel qu'une valeur ajoutée dans un blog, de l'expression personnelle enrichie, de larges horizons de curiosité et une plume communicative ! C'est gagné !

Si tu veux t'essayer à un autre style, je peux te proposer de mettre à jour mon blog...
Autre contexte, autre thématique.. ;-)

Bonnes vacances !

Tom a dit…

@Damien: merci

@Steph: Si tu me donnes ton email je t’envoie mon mémoire.

@Clic: Merci. Je t’envoie le tout. Euuh pour ton blog je vais déjà essayer de m'en sortir avec le mien ;-)mais merci pour la proposition.