27 mai 2007

Demande d'aide pour la Bolivie

J'ai reçu cet email d'une connaissance. Je ne la connais pas bien mais je sais que c'est une personne fiable et que l'aide sera bien utilisé. Voici le site de l'ONG Casa Waki.



HOLA AMIGOS Y FAMILIA!!!
C'est depuis la Bolivie que je viens vous demander un petit coup de main, un peu d'aide, un petit coup de pouce...
C'est depuis 8 mois que je suis en projet dans l'ong CASA WAKI a El Alto en temps qu'infirmiere.
Mon temps je le partage entre un centre de sante, une pharmacie, des visites a domicile et la Casa waki!
A la Casa je tiens une petite infirmerie avec un docteur tous les mercredis...Les gros problemes qui sont presents ici sont des problemes de dentition, d'infections digestives et respiratoires, d'hygiene, ...
Pour pouvoir sensibiliser la population , enfants,... il nous manque quelque materiel comme des brosses a dents
dentifrice
savons
shampoing
essuis
deodorants
brosses a cheveux
materiel de soin
( compresses propres et steriles, desinfectant, pinces,bandages,
sparadraps,scotch,eau sterile,...)
(je pense a mes ptits potines infirmiere qui peuvent peut etre recolter quelque matos propre non steril dans leur service)
et des medicaments
(paracetamol,antinflamatoires,antibiotics,antidouleurs,...)
(qui peuvent etre perime jusqu'a un an )
Ce serait d'une grande aide si chacun de vous appporte une petit peu d'huile a la machine...
si ca vous dit d'apporter un ptit peu d'aide sachez que un savon ou une brosse a dent peut deja faire un heureux!
La pharmacie du quartier a surement quelque echantillon gratuit qui peut servir!!
Tout ce qui nous arrivera ici en Bolivie sera, je vous l'assure, utilise a bon essiant!!
C'est apres recherche de sponsors ou aide ici en Bolivie que je me tourne vers vous!
C'est chez mes parents a l'adresse suivante que vous pouvez venir deposer cela :
Francois et Elisabeth van Tichelen-Boone
Pour avoir l'adresse, envoyer moi un petit mail : annevt@gmail.com
Ma petite famille vient me rejoindre debut juillet, ils emporteront par la meme occasion ce qui sera arrive a la maison. Si vous arrivez plus tard, il y a moyen d'organiser une sorte de colis ...donc...pas d'panique moustique!!
MERCI d'avance pour vos petits gestes!!
Un besito a todos!!
et a tres bientot pour d'autres petites nouvelles et aventures!!
Annita

Aucun commentaire: