08 octobre 2007

Armand De Decker: ce qu'il disait le 10 juin

Voici une petite vidéo d'Armand De Decker prise le 10 juin lors des élections. Pourquoi je ressors cette vidéo?

1- Armand De Decker y affirmais qu'il n'y aurait pas un gouvernement avant octobre. A ce moment là je me suis dit en moi même: t’exagère pas un peu là une fois! Force est de constater qu'il avait raison.


2- Ensuite il y disait que si une famille politique devait sortir cela devrait être les socialistes car ils ont clairement perdu les élections. Cela est tout de même intéressant à réentendre à l'heure, où le MR fait des tentatives d'approches avec le PS afin de peut être virer le CDH des négociations. Bien sûr, on ne sait pas à quel point s'il s'agit d'un bluff ou d'une option réellement envisagé.

Pour ma part je pense que si le PS devait se retrouver au pouvoir ce serait un profond mépris des électeurs. Ceux-ci ont clairement rejeté les socialistes du pouvoir. D'ailleurs l'attitude du PS qui se dit "disponible" est minable. Le parti a perdu à lui d'assumer clairement une cure d'opposition.



2 commentaires:

Mateusz a dit…

Info relayée sur http://lepolitiqueshow.dhblogs.be/

Bien à toi.

Thomas a dit…

@Mateusz: Je n'ai pas reçus la notification de ton commentaire tout de suite tu as été considéré comme un spam par gmail ...mais c réglé maintenant ;-). Une présence sur les liens du politiques show ça fait tjrs plaisir...