16 octobre 2007

Achetez en ligne qu'ils disaient...

Pour la première fois je tente l'achat d'un produit en ligne. J'ai acheté un disque dur sur Pixmania le 10 septembre et à ce jour pour tout colis j'ai ce genre de mail du SAV:


M. Thomas

Pour faire suite à notre précédent mail, je vous confirme qu’une ouverture d’enquête a bien été effectuée auprès de Kiala (un service d'envois de colis), ce jour.

Cette recherche prendra fin en date du 2007-10-25 .

Effectivement, la procédure, de ce transporteur, prévoit une durée d’ investigation de 7 à 10 jours ouvrés (C'est pas rapide...Il faut que je file un coup de main?).

Durant ce laps de temps, nous ne serons malheureusement pas en mesure de procéder au renvoi de votre colis ou au remboursement de celui-ci (J'ai besoin de ce disque dur maintenant...). Pour en savoir plus ">cliquez ici.(mauvaise URL, sympa les gars...)

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et vous remercions de votre compréhension. (Je comprend que je suis en train de me faire entuber)

Je vais illico retourner à la vielle méthode où j'ai directement en main ce que j'achète.

Aucun commentaire: