05 octobre 2007

"les rubriques du blog"

Dans la colonne de droite vient d'apparaitre "Les rubriques du blog". Le but est double:

  • Mettre en valeur les archives de ce blog. Avec un procédé légèrement différent des libellés dans le sens où je ne mets sous ces rubriques sont peu nombreuse et le contenu est, à mon sens, le plus qualitatif du blog.
  • Donner un semblant de structure sur laquelle développer ce blog. Je m'explique. Pour éviter de partir trop dans tout le sens, je vais essayer de plus en plus de produire du contenu qui va pouvoir s'intégrer dans une de ces rubriques (je dois encore en rajouter une ou deux: mon dada: la photo et scoop: d'ici un mois la philo s'invitera sur ce blog...). Il est clair aussi que ces rubriques évolueront au fur et à mesure du temps.


A tout bientôt pour la suite des aventures.

Aucun commentaire: