20 février 2007

Ils en parlent...

Le Pan, le journal satirique bien connu, a publié un article à propos des interviews politiques de ce blog .

Encore un ou deux coups comme ça et je me balade en rue avec un chapeau et des lunettes de soleil, je prends un avocat pour les futures photos compromettantes qui paraîtront dans Point de vue, Gala ou je ne sais quelles autres presses de caniveaux, je ne parle plus qu'à travers l'intermédiaire de mon secrétaire et je traite tout le monde avec une suffisance insupportable. :- )


Trêve de plaisanterie, ça fait toujours plaisir de voir que l’on parle de son travail, à mon plus grand étonnement d’ailleurs…

6 commentaires:

Ben Heine a dit…

Félicitations!
Modestie avant tout...

Un petit Belge a dit…

Bravo pour ton blog très bien fait. J'espère que tu viendras faire un petit tour sur http://journalpetitbelge.blogspot.com et y commenter les articles consacrés à tout ce qui touche la Belgique et les Belges.

ludovic a dit…

"comprometteuses" ???
C'est nouveau ?
Gaffe, futur journaliste...

Tom a dit…

Oups! :- )...j'ai effectué la correction.

Tanguy a dit…

Ton blog marche de mieux en mieux, j'ai l'impression. J'ai repéré qu'ils parlaient de toi sur le site de "la tribune de bruxelles" avec un lien vers l'article de PAN.
Il y a un post sur ton blog dans http://bruxello.com/ , le nouveau "Digg" bruxellois, d'ailleurs je vous invite à aller voter !

Tom a dit…

Je ne connaissais pas bruxello. Merci pour l'info.