08 février 2007

La vidéo de Didier Reynders arrive...

Je galère pour trouver un endroit afin d'héberger ma vidéo (une heure quand même!). Google vidéos plante, j'avais eu un contact via dailymotion afin de pouvoir envoyer de longue vidéo j'attends de leurs nouvelles depuis mardi et je viens d'envoyer un mail à Vpod tv . Si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut être la scinder en plusieurs parties...

Ben Heine a dit…

Hello Tom, wow! Tu as capture un gros poisson, la! J ai hate de voir cela. Par contre, je ne sais pas comment tu vas mettre cette longue video sur le net. Je pense qu'avec autant de matiere tu devrais t ouvrir un compte payant quelquepart et puis inserer la video sur ton Blog. La scinder en pls partie, comme le suggere Mr Anonymous semble une bonne idee aussi.

Anonyme a dit…

Thom, montre que ton imagination est débordante. La Belgique toute entière a les yeux rivés sur ton blog...

Tom a dit…

Merci pour votre soutient. Je suis toujours en train de me battre avec la technique...

Anonyme a dit…

1 heure de video devrait faire entre 200 et 300 Mo en principe. C'est vrai que la quasi totalité des plateformes limitent à 150 Mo.

sur vpod.tv vous pouvez uploader par l'interface ou par ftp jusqu'à 600 Mo.

Vous devriez compresser un peu votre film avant upload si celui-ci est vraiment trop gros. Essayez DivX.com ou isquint.org pour un compresseur.

Cordialement,
Rodrigo - CEO vpod.tv