09 août 2007

100ème post

Voilà c'est déjà le 100 ème post de ce blog. Ce genre "d'événement" est en général une occasion de jeter un coup d'œil dans le rétroviseur. Je ne le ferai pas. Il me semble que c'est encore un peu tôt.

Je vais essayer d'aller de l'avant. C’est pourquoi je me suis offert une troisième colonne et un nom de domaine: www.leblogdetom.info. Eh oui! je compte bientôt changer de nom. Du moins dès que j'aurai compris comment faire des redirections de nom de domaine (quelqu'un veut bien m'aider? pour le moment j'y comprends rien). Ce n'est pas que le nom actuel me déplais, il représente bien la philosophie que je veux donner à ce blog mais c'est un nom impossible à retenir, à mettre dans une blogroll et je ne vous parle pas de l’url… même moi, je fais des fautes de frappes une fois sur deux en tapant l'adresse de mon propre blog :-)

Ce blog sera donc un peu "en travaux" dans les jours à venir.


Ps: Ca me fait quand même tout drôle de penser à tout ce qui m'est arrivé grâce ou à cause de ce blog...j'en ferai peut être un billet.

Aucun commentaire: