16 août 2007

Interview: Seasick Steve

Grace à un coup de chance j'ai fait une petite interview de Seasick Steve pour le blog de telemoustique. Normalement l'accès aux artistes m'est interdit mais chuuuuuuuuuuuuuuut ;-). Le fait que Seasick soit un homme extrêmement sympathique a énormément joué. Pardon pour mon anglais, assez catastrophique dans cette séquence.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en viens à me demander comment on peut live blogger le pukkelpop dans de telles conditions...sois franc...es tu accrédité ou pas? si oui, je ne comprends pas les limites que tu évoques. Si non, je ne vois pas l'intérêt d'une telle opération...

Tom a dit…

@Sam: Pour faire simple tu as différents niveaux d'accréditation. Et j'avais le plus bas c'est à dire pas grand choses en plus que quelqu'un qui aurait un ticket pour les 3 jours. Par exemple l'accès backstage, les loges des artiste m'est interdit mais j'ai droit au parking presse et 2/3 avantages du genre.

Et pour assouvir ta curiosité ;-): J'ai réussi à parler avec Seasick Steve après une séance de dédicaces qui se passait juste derrière la cabine ou il y a les ordinateurs avec lesquels on bosse. Normalement les interviews sont bien planifiées à l'avance mais le mec est vraiment cool, donc voilà!

Pour l'intérêt de l'opération on va dire que ça ne se passe pas vraiment comme prévu, mais c'est une longue histoire...

Anonyme a dit…

Ok, merci! J'ai l'impression que l'explication mérite un billet à elle seule...Me bornerai donc à ajouter que je me pose une question sup': Le pukkelpop comprend il bien le ouèbe? Poser la question, c'est déjà y répondre...non?

Ben Heine a dit…

Genial Tom,
merci pr cette interview !