12 août 2007

Changement de nom

Voilà c'est fait! Je viens de changer de nom (pour les raisons invoquées ici). Le blog ne s'appelle plus "les jours passent mais ne se ressemblent pas" mais tout simplement "le blog de Tom", accessible depuis l'adresse www.leblogdetom.info. Le blog reste le même, il n’y a que le nom qui change.

Le seul problème que je ne suis pas encore parvenu à résoudre c'est dévier l'url: http://lesjourspassentmaisneseressemblentpas.blogspot.com/ vers www.leblogdetom.info. Il s‘agit d’une obscure histoire de paramétrage de serveur DNS , bref du chinois pour moi. Si une bonne âme sait comment faire et passe par ici...je suis de toute ouïe.


A tout de suite pour la suite des aventures.

3 commentaires:

Benoît a dit…

Bonne idée un nom plus court.

J'ai pas d'expérience de Blogger mais le mode d'emploi est ici : http://help.blogger.com/bin/answer.py?hl=en&answer=55373
Quelques paramètres à changer dans l'interface apparement. Si tu as une question spécifique tu peux toujours me la poser (par email).

Tom a dit…

Merci beaucoup pour ton aide mais j'ai trouvé quelqu'un chez Telemoustique qui a bien voulu m'aider (heureusement parce que c'est loin d'être évident quand on ne connais pas).L'affaire semble réglé. Encore merci.

PS: Je n'ai pas ton email...

Ben Heine a dit…

Bien joué, Tom.