08 août 2007

L'orange bleue du jour

Deux ou trois personnes m'ont dit qu'elles n'avaient pas compris ce truc de l'orange bleue. Je m'explique. Comme je l'ai dis dans le précédent billet, Baudouin a lancé l'idée de décliner visuellement les couleurs orange et bleu (la couleur plus que probable du prochain gouvernement), afin de montrer de manière un peu humoristique que les citoyens "actifs" sont impatient , 59 jours après les élections, de voir enfin un gouvernement mis sur pied. C'est pourquoi je mettrai de manière plus ou moins régulière des photos orange et bleu sur ce blog.




Denis et Emich ont même eu la délicate attention de coder un petit compteur qui nous rappelle les jours qui passent depuis que l’on a voté.


Compteur crée par Denis


Compteur crée par Emich



J'ai personnellement adopté ce plug-in Firefox

A noter le nouveau blog communautaire (bilingue) qui a été lancé pour l'occasion à l'initiative de Baudouin: http://orange-bleue.info/.


Aucun commentaire: