12 août 2007

Test d'un nouveau concept de pub.

Dans la colonne de droite une petite section vient d'apparaître, la pub. Pourquoi de la pub, ben pour l'argent évidement. Je sais que ça va me rapporter des sommes relativement ridicules. Jai trop peu de trafic pour cela. Mais si ça peut ne fusse que me donner un petit coup de pouce pour acheter du matos (petite camera, etc.), j'en serais déjà très heureux.

Cependant je n'ai pas choisi n'importe quel système. Il s'agit d'un nouveau concept marketing lancé par Blogbang. C'est un système très flexible; c'est moi qui choisi la pub qui va être diffusé. Donc vous avez la garantie que ce ne serra pas une pub pénible à regarder : elle sera soit rigolote, soit un sujet qui m'intéresse, soit "engagée" comme en ce moment une pub pour WWF. Ca me permet aussi d'éviter d'avoir des pubs pour l'extrême droite, comme ça m'est arrivé avec Google Adsense. De plus il s'agit d'un système peu intrusif, il faut mettre sa souris sur la pub pour la voir.

Pour plus d’explication voici une interview du boss de Blogbang par Loic Le Meur :






5 commentaires:

Ø a dit…

Je ne vois rien...

Vive Firefox et ses plugins :-D

Tom a dit…

Pourtant, chez moi ça s'affiche malgré mon plug-in adblock...

Ø a dit…

Ben pas chez moi...

Anonyme a dit…

Ca marche très bien chez moi! Bravo pour le concept et très belle décision Thomas!

Ben Heine a dit…

C est cool Tom ce nveau truc...
Dis moi, si ca permet de te rapporter un peu...